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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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MASTER THESIS
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Mémoire-projet

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Gallina, Arnaud ULiège
Promotor(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Date of defense : 13-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14124
Details
Title : Mémoire-projet
Translated title : [en] How to analyse a market and its different variables in order to position yourself on it?
Author : Gallina, Arnaud ULiège
Date of defense  : 13-Jun-2022
Advisor(s) : Ittoo, Ashwin ULiège
Committee's member(s) : Tramonte, Nathalie 
Pirard, Benjamin 
Language : French
Number of pages : 93
Keywords : [fr] market
[fr] analysis
[fr] marketing
[fr] cloud
[fr] computing
[fr] positioning
[fr] positionnement
[fr] analyse
[fr] marché
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire projet a pour but de démontrer comment il faut procéder pour analyser un marché dans le but de se positionner sur celui-ci. Ce travail décrit le marché du cloud computing, toutes ses variables marketing ainsi que sa définition. Tout bon travail marketing, doit commencer par une définition complète du marché à analyser afin de cibler les variables les plus pertinentes dans l'analyse.


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Access s206463Gallina2022.pdf
Description:
Size: 2.38 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Gallina, Arnaud ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Tramonte, Nathalie
  • Pirard , Benjamin
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