Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 23 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Download
Bottin, Maxime ULiège
Promotor(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Date of defense : 24-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14131
Details
Title : Mémoire-projet
Author : Bottin, Maxime ULiège
Date of defense  : 24-Jun-2022
Advisor(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Committee's member(s) : Manise, Jérôme 
Panchout, Romain 
Language : French
Keywords : [fr] Marketing digital
[fr] Notoriété
[fr] Océan bleu
[fr] Buyer persona
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Le marché des technologies est en plein essor. La révolution numérique a pris une place prépondérante dans le quotidien des entreprises et de nouveaux produits ne cessent de voir le jour. Easi a d’ailleurs fait l’acquisition d’un logiciel de Strategy Execution Management. Quelles sont les canaux efficaces afin de communiquer et gagner en visibilité en B2B ?


File(s)

Document(s)

File
Access S121176BOTTIN2022.pdf
Description:
Size: 14.33 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Bottin, Maxime ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Manise, Jérôme
  • Panchout, Romain
  • Total number of views 23
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.