Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 23 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Haller, Margaux ULiège
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Date de soutenance : 16-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14166
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [en] How to improve the omnichannel strategy of a retail company? Case study: Medi-Market
Auteur : Haller, Margaux ULiège
Date de soutenance  : 16-jui-2022
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves ULiège
Membre(s) du jury : Vanguestaine, Claude 
Hottat, Louise 
Langue : Français
Nombre de pages : 91
Mots-clés : [fr] Omnicanalité, phygital, stratégie marketing
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Professionnels du domaine
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour but d'étudier la stratégie omnicanale en général et plus précisément pour une entreprise de retail et de voir les points d'amélioration à y apporter.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_MargauxHaller_S205900.pdf
Description:
Taille: 5.34 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Haller, Margaux ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Vanguestaine, Claude
  • Hottat, Louise
  • Nombre total de vues 23
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.