Mémoire-projet
Haller, Margaux
Promoteur(s) : Cornelis, Pierre-Yves
Date de soutenance : 16-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14166
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [en] How to improve the omnichannel strategy of a retail company? Case study: Medi-Market |
Auteur : | Haller, Margaux |
Date de soutenance : | 16-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Cornelis, Pierre-Yves |
Membre(s) du jury : | Vanguestaine, Claude
Hottat, Louise |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 91 |
Mots-clés : | [fr] Omnicanalité, phygital, stratégie marketing |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Professionnels du domaine Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour but d'étudier la stratégie omnicanale en général et plus précisément pour une entreprise de retail et de voir les points d'amélioration à y apporter.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire_MargauxHaller_S205900.pdf
Description:
Taille: 5.34 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 5.34 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.