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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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Motivations and barriers of jewelry brands to use influencers in their marketing strategies.

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Muhangi Lungungu, Prisca ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 22-jui-2022/29-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14247
Détails
Titre : Motivations and barriers of jewelry brands to use influencers in their marketing strategies.
Titre traduit : [fr] Motivations et barrières des marques de bijoux à utiliser des influenceurs dans leurs stratégies marketing
Auteur : Muhangi Lungungu, Prisca ULiège
Date de soutenance  : 22-jui-2022/29-jui-2022
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : Hubin, Madeleine-Marie ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 108
Mots-clés : [fr] influenceurs
[fr] marketing
[fr] bijoux
[en] jewelry
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour but de savoir ce qui motivent et démotivent les marques de bijoux à intégrer des influenceurs dans leurs stratégies marketing.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MOTIVATIONS AND BARRIERS OF JEWELRY BRANDS TO USE INFLUENCERS IN THEIR MARKETING STRATEGIES.pdf
Description: -
Taille: 1.73 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Muhangi Lungungu, Prisca ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

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