Motivations and barriers of jewelry brands to use influencers in their marketing strategies.
Muhangi Lungungu, Prisca
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 22-jui-2022/29-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14247
Détails
Titre : | Motivations and barriers of jewelry brands to use influencers in their marketing strategies. |
Titre traduit : | [fr] Motivations et barrières des marques de bijoux à utiliser des influenceurs dans leurs stratégies marketing |
Auteur : | Muhangi Lungungu, Prisca |
Date de soutenance : | 22-jui-2022/29-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Hubin, Madeleine-Marie |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 108 |
Mots-clés : | [fr] influenceurs [fr] marketing [fr] bijoux [en] jewelry |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour but de savoir ce qui motivent et démotivent les marques de bijoux à intégrer des influenceurs dans leurs stratégies marketing.
Fichier(s)
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MOTIVATIONS AND BARRIERS OF JEWELRY BRANDS TO USE INFLUENCERS IN THEIR MARKETING STRATEGIES.pdf
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Taille: 1.73 MB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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