Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 34 | DOWNLOAD 11

L'enseignement hybride durant l'année scolaire 2020-2021 : la perception des enseignants en langues quant aux impacts de cette organisation sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats

Download
Stassen, Christelle ULiège
Promotor(s) : Denis, Brigitte ULiège
Date of defense : 22-Jun-2022/28-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14279
Details
Title : L'enseignement hybride durant l'année scolaire 2020-2021 : la perception des enseignants en langues quant aux impacts de cette organisation sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats
Author : Stassen, Christelle ULiège
Date of defense  : 22-Jun-2022/28-Jun-2022
Advisor(s) : Denis, Brigitte ULiège
Committee's member(s) : Sacre, Margault ULiège
Decamps, Sandrine 
Language : French
Number of pages : 201
Keywords : [fr] enseignement hybride crise covid langues
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media
Target public : Professionals of domain
General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] La crise Covid et en particulier la période hybride auront eu un impact non négligeable sur l'enseignement au 2e degré du secondaire durant l'année scolaire 2020-2021 en Fédération Wallonie-Bruxelles. Cette recherche qualitative auprès de 12 professeurs de langues tente de décrire la perception des enseignants quant aux impacts de cette expérience sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats.


File(s)

Document(s)

File
Access Stassen_Christelle_s190310_Mémoire.pdf
Description:
Size: 2.64 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Stassen, Christelle ULiège Université de Liège > Master sc. édu., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Sacre, Margault ULiège Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
    ORBi View his publications on ORBi
  • Decamps, Sandrine
  • Total number of views 34
  • Total number of downloads 11










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.