L'enseignement hybride durant l'année scolaire 2020-2021 : la perception des enseignants en langues quant aux impacts de cette organisation sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats
Stassen, Christelle
Promotor(s) : Denis, Brigitte
Date of defense : 22-Jun-2022/28-Jun-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/14279
Details
Title : | L'enseignement hybride durant l'année scolaire 2020-2021 : la perception des enseignants en langues quant aux impacts de cette organisation sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats |
Author : | Stassen, Christelle |
Date of defense : | 22-Jun-2022/28-Jun-2022 |
Advisor(s) : | Denis, Brigitte |
Committee's member(s) : | Sacre, Margault
Decamps, Sandrine |
Language : | French |
Number of pages : | 201 |
Keywords : | [fr] enseignement hybride crise covid langues |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media |
Target public : | Professionals of domain General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] La crise Covid et en particulier la période hybride auront eu un impact non négligeable sur l'enseignement au 2e degré du secondaire durant l'année scolaire 2020-2021 en Fédération Wallonie-Bruxelles. Cette recherche qualitative auprès de 12 professeurs de langues tente de décrire la perception des enseignants quant aux impacts de cette expérience sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats.
File(s)
Document(s)
Stassen_Christelle_s190310_Mémoire.pdf
Description:
Size: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.