Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 34 | DOWNLOAD 11

L'enseignement hybride durant l'année scolaire 2020-2021 : la perception des enseignants en langues quant aux impacts de cette organisation sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats

Télécharger
Stassen, Christelle ULiège
Promoteur(s) : Denis, Brigitte ULiège
Date de soutenance : 22-jui-2022/28-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14279
Détails
Titre : L'enseignement hybride durant l'année scolaire 2020-2021 : la perception des enseignants en langues quant aux impacts de cette organisation sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats
Auteur : Stassen, Christelle ULiège
Date de soutenance  : 22-jui-2022/28-jui-2022
Promoteur(s) : Denis, Brigitte ULiège
Membre(s) du jury : Sacre, Margault ULiège
Decamps, Sandrine 
Langue : Français
Nombre de pages : 201
Mots-clés : [fr] enseignement hybride crise covid langues
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement
Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias
Public cible : Professionnels du domaine
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] La crise Covid et en particulier la période hybride auront eu un impact non négligeable sur l'enseignement au 2e degré du secondaire durant l'année scolaire 2020-2021 en Fédération Wallonie-Bruxelles. Cette recherche qualitative auprès de 12 professeurs de langues tente de décrire la perception des enseignants quant aux impacts de cette expérience sur les méthodes mises en place, ainsi que sur le vécu des élèves et leurs résultats.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Stassen_Christelle_s190310_Mémoire.pdf
Description:
Taille: 2.64 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Stassen, Christelle ULiège Université de Liège > Master sc. édu., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Sacre, Margault ULiège Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Decamps, Sandrine
  • Nombre total de vues 34
  • Nombre total de téléchargements 11










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.