Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 66 | DOWNLOAD 0

Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en Belgique

Download
Lousberg, Christine ULiège
Promotor(s) : Blavier, André ULiège
Date of defense : 21-Jun-2016 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/1437
Details
Title : Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en Belgique
Author : Lousberg, Christine ULiège
Date of defense  : 21-Jun-2016
Advisor(s) : Blavier, André ULiège
Committee's member(s) : Mawhin, Marie ULiège
Tondeur, Jean ULiège
Colinet, Yves 
Language : French
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Digital Marketing and Sales Management
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Etude réalisée au préalable du lancement de la marque Wide, agence digitale intégrée du Groupe Micropole, en Belgique. Ce mémoire permettra à l'entreprise Micropole de déterminer si un tel lancement est judicieux sur le marché belge ou non.


File(s)

Document(s)

File
Access MEMOIRE - Micropole - LOUSBERG Christine.pdf
Description:
Size: 1.99 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Lousberg, Christine ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. digit. mark. & sale (ex 2e ma.)

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 66
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.