Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 26 | DOWNLOAD 0

Les stratégies de recrutement mises en place pour pallier la pénurie du métier de technicien HVAC : Cas de SPIE Belgium

Download
Soppo Nfon Priso, Anne Caroline ULiège
Promotor(s) : Gérard, Julie ULiège
Date of defense : 25-Aug-2022/2-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/15160
Details
Title : Les stratégies de recrutement mises en place pour pallier la pénurie du métier de technicien HVAC : Cas de SPIE Belgium
Author : Soppo Nfon Priso, Anne Caroline ULiège
Date of defense  : 25-Aug-2022/2-Sep-2022
Advisor(s) : Gérard, Julie ULiège
Committee's member(s) : Hauser, Sabine ULiège
Boudet, Charlène 
Language : French
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH"
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] La main-d'œuvre qualifiée se fait de plus en plus rare, la pénurie des métiers devient un sujet préoccupant pour les entreprises. De ce fait, elles mettent en place des stratégies de recrutement pour y pallier afin d'attirer les candidats.


File(s)

Document(s)

File
Access S193903.pdf
Description:
Size: 791.77 kB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_S193903.pdf
Description: -
Size: 111.56 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Soppo Nfon Priso, Anne Caroline ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Hauser, Sabine ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management et didactique des sciences économiques
    ORBi View his publications on ORBi
  • Boudet, Charlène
  • Total number of views 26
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.