Feedback

Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
MASTER THESIS
VIEW 20 | DOWNLOAD 230

Séminaire pluridisciplinaire[BR]- La participation à deux séminaires sur une thématique fiscale pointue [BR]- Rédaction d'un travail écrit : "Les contours des articles 355 et 356 du CIR 92 et la possibilité pour l'administration de réimposer : état de la jurisprudence relative à l'application de ces dispositions".

Download
Spede, Claudia ULiège
Promotor(s) : ROMER, Adeline
Date of defense : 22-Aug-2022/12-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/15386
Details
Title : Séminaire pluridisciplinaire[BR]- La participation à deux séminaires sur une thématique fiscale pointue [BR]- Rédaction d'un travail écrit : "Les contours des articles 355 et 356 du CIR 92 et la possibilité pour l'administration de réimposer : état de la jurisprudence relative à l'application de ces dispositions".
Author : Spede, Claudia ULiège
Date of defense  : 22-Aug-2022/12-Sep-2022
Advisor(s) : ROMER, Adeline 
Committee's member(s) : Nollet, Aymeric ULiège
Garroy, Sabine ULiège
Bourgeois, Marc ULiège
Language : French
Number of pages : 41
Keywords : [fr] articles 355 et 356, CIR 92
Discipline(s) : Law, criminology & political science > Tax law
Target public : Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master de spécialisation en droit fiscal
Faculty: Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Abstract

[fr] Etat de la jurisprudence des articles 355 et 356, CIR 92


File(s)

Document(s)

File
Access TFE Spède - A. RÖMER.pdf
Description:
Size: 854.76 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Spede, Claudia ULiège Université de Liège > Master spéc. droit fiscal

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 20
  • Total number of downloads 230










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.