Intelligence Artificielle dans le support client : comment le travail des conseillers clientèle est-il affecté ?
Torres Magalhães, Pamela
Promoteur(s) : Neysen, Nicolas
Date de soutenance : 5-sep-2022/10-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15432
Détails
Titre : | Intelligence Artificielle dans le support client : comment le travail des conseillers clientèle est-il affecté ? |
Auteur : | Torres Magalhães, Pamela |
Date de soutenance : | 5-sep-2022/10-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Neysen, Nicolas |
Membre(s) du jury : | Robert, Jocelyne
Colinet, Yves |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 39 |
Mots-clés : | [fr] IA [fr] support client [fr] impact organisationnel [fr] conseiller clientèle |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Domaines particuliers de l'économie (santé, travail, transport...) |
Public cible : | Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour objectif de déterminer dans quelle mesure l’Intelligence artificielle transforme le travail des acteurs de première ligne du service client, à savoir les conseillers clientèle. Dans un premier temps, nous avons parcouru la littérature scientifique à la recherche de pistes éventuelles pour répondre à cette problématique initiale. Nous avons ensuite réalisé une étude empirique qualitative auprès des conseillers clientèle.
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Taille: 636.23 kB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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