Feedback

Browse the master thesis of degree Master en sciences de gestion by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 62
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analysis of supply chain operational performances using vehicle routing with UAV delivery in city logisticsSolomasov, Alexey2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Développement d'une stratégie et d'un plan d'exportation de bières belges vers le marché européen - Cas de l'entreprise Belgium Peak BeerErnst, Chloé2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Inclusion of non-conventional sources of renewable energy in ColombiaRodríguez López, Liliana2019Dethier, Fanny ULiège
Access icon Comment les établissements hôteliers implantés en Wallonie gèrent-ils leurs déchets et l'efficacité de leurs ressources dans une perspective d'économie circulaireReardon, Maureen2019Smitz, Joseph ULiège
Access icon Understanding of knowledge management in agile software development : case study of an agile team using scrumMokii, Iuliia2019Heng, Samedi ULiège
Access icon Etude des opportunités du commerce en circuit court pour les produits agro-alimentaires en Province de LiègeDispa, Cateline2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Les avantages et les inconvénients de la digitalisation pour les PME et l'adaptation de leur modèle d'affaires face à cette transformationErnest, Quentin2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Economie de partage : motivations et barrières des fournisseursMinet, Anaïs2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Une convergence des formations des employés et des managers, dans une perspective de gestion d'équipe, peut-elle améliorer la performance à l'export des PME françaises ?Rechagneux, Amélie2019Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon La digitalisation des services publics locaux en WallonieD'Heur, Alexandre2019Bounazef, Djida ULiège
Access icon L'adoption des objets connectés par les consommateurs : motivations et barrièresArchambeau, Pauline2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Le city branding : un atout pour les villes touchées par le terrorisme ?Ghumman, Sophia2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment fidéliser dans le secteur de l'hôtellerie de luxe?Caldas, Yunus2019Tondeur, Jean ULiège
Access icon Les multinationales influencent-elles les décisions politiques des Etats-Nations ?Piette, Antoine2019Hermans, Michel ULiège
Access icon Le marketing des médias sociaux dans les petites entreprises: le cas des magasins de sport.Ameur, Mehdi2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Dans le cadre de partenariats, quels sont les leviers d'action qu'un acteur public pourrait utiliser pour soutenir les circuits courts alimentaires ? Analyse du cas liégeoisSpirlet, François2018Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Les entreprises de vente multi-niveau sont-elles des structures pérennes ?Condé, Vincent2018Robert, Jocelyne ULiège
Access icon The importance of a multichannel marketing strategy for an online information businessMassa, Albert2018Blavier, André ULiège
Access icon Le secteur associatif belge face aux nouvelles méthodes de financement: zoom sur la mise en place de l'arrondi en caisse en BelgiqueStassart, Arsène2018Dessy, Elodie ULiège
Access icon Comment optimiser la gestion des retours de marchandises via la mise en place d'un nouvel ERP ? Cas d'application ; BrowningCampisi, Giovanni2018Pironet, Thierry ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 62


35
16
11
15
14
8
25
14
11
10
6
5
34
23
2
1
1
6
6
4
3
3
62
62
49
13