Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 18 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet, (partim Mémoire)

Download
Kalbert, Sophie ULiège
Promotor(s) : Nanni, Vincent ULiège
Date of defense : 2-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/15738
Details
Title : Mémoire-projet, (partim Mémoire)
Author : Kalbert, Sophie ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2022
Advisor(s) : Nanni, Vincent ULiège
Committee's member(s) : Lederer, Thomas 
Dupont, Laurence 
Language : French
Number of pages : 126
Keywords : [fr] Omnicanal
[fr] Communication digitale
[fr] Stratégie de vente
[fr] Satisfaction client
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Le sujet de ce mémoire parle de l’importance de l’implémentation d’une stratégie de vente omnicanale au sein d’une entreprise dans le monde actuel. La vente omnicanale est la stratégie de vente qui tend à gagner de plus en plus de place aujourd’hui, notamment avec l’usage d’internet et des réseaux sociaux, une présence des entreprises est alors attendue afin de vendre leurs biens et leurs services. De nombreuses entreprises tirent parti de cette stratégie omnicanale dans le secteur B2C. En effet, il s’agira pour elles d’être éventuellement omniprésentes et de faire profiter les consommateurs potentiels de cette omniprésence par l’interconnexion des canaux de vente. Cette stratégie favorise l’expérience client et le parcours client.


File(s)

Document(s)

File
Access Sophie Kalbert_ Version finale du mémoire _MSMA_2022 (S197001).pdf
Description:
Size: 14.83 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Kalbert, Sophie ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Lederer, Thomas
  • Dupont, Laurence
  • Total number of views 18
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.