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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire
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Mémoire-projet, (partim Mémoire)

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Kalbert, Sophie ULiège
Promoteur(s) : Nanni, Vincent ULiège
Date de soutenance : 2-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15738
Détails
Titre : Mémoire-projet, (partim Mémoire)
Auteur : Kalbert, Sophie ULiège
Date de soutenance  : 2-sep-2022
Promoteur(s) : Nanni, Vincent ULiège
Membre(s) du jury : Lederer, Thomas 
Dupont, Laurence 
Langue : Français
Nombre de pages : 126
Mots-clés : [fr] Omnicanal
[fr] Communication digitale
[fr] Stratégie de vente
[fr] Satisfaction client
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Le sujet de ce mémoire parle de l’importance de l’implémentation d’une stratégie de vente omnicanale au sein d’une entreprise dans le monde actuel. La vente omnicanale est la stratégie de vente qui tend à gagner de plus en plus de place aujourd’hui, notamment avec l’usage d’internet et des réseaux sociaux, une présence des entreprises est alors attendue afin de vendre leurs biens et leurs services. De nombreuses entreprises tirent parti de cette stratégie omnicanale dans le secteur B2C. En effet, il s’agira pour elles d’être éventuellement omniprésentes et de faire profiter les consommateurs potentiels de cette omniprésence par l’interconnexion des canaux de vente. Cette stratégie favorise l’expérience client et le parcours client.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Sophie Kalbert_ Version finale du mémoire _MSMA_2022 (S197001).pdf
Description:
Taille: 14.83 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Kalbert, Sophie ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Lederer, Thomas
  • Dupont, Laurence
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