Mémoire-projet, (partim Mémoire)
Kalbert, Sophie
Promoteur(s) : Nanni, Vincent
Date de soutenance : 2-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15738
Détails
Titre : | Mémoire-projet, (partim Mémoire) |
Auteur : | Kalbert, Sophie |
Date de soutenance : | 2-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Nanni, Vincent |
Membre(s) du jury : | Lederer, Thomas
Dupont, Laurence |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 126 |
Mots-clés : | [fr] Omnicanal [fr] Communication digitale [fr] Stratégie de vente [fr] Satisfaction client |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Le sujet de ce mémoire parle de l’importance de l’implémentation d’une stratégie de vente omnicanale au sein d’une entreprise dans le monde actuel. La vente omnicanale est la stratégie de vente qui tend à gagner de plus en plus de place aujourd’hui, notamment avec l’usage d’internet et des réseaux sociaux, une présence des entreprises est alors attendue afin de vendre leurs biens et leurs services. De nombreuses entreprises tirent parti de cette stratégie omnicanale dans le secteur B2C. En effet, il s’agira pour elles d’être éventuellement omniprésentes et de faire profiter les consommateurs potentiels de cette omniprésence par l’interconnexion des canaux de vente. Cette stratégie favorise l’expérience client et le parcours client.
Fichier(s)
Document(s)
Sophie Kalbert_ Version finale du mémoire _MSMA_2022 (S197001).pdf
Description:
Taille: 14.83 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 14.83 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.