Mémoire-projet, (partim Mémoire)
Kalbert, Sophie
Promotor(s) : Nanni, Vincent
Date of defense : 2-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/15738
Details
Title : | Mémoire-projet, (partim Mémoire) |
Author : | Kalbert, Sophie |
Date of defense : | 2-Sep-2022 |
Advisor(s) : | Nanni, Vincent |
Committee's member(s) : | Lederer, Thomas
Dupont, Laurence |
Language : | French |
Number of pages : | 126 |
Keywords : | [fr] Omnicanal [fr] Communication digitale [fr] Stratégie de vente [fr] Satisfaction client |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Le sujet de ce mémoire parle de l’importance de l’implémentation d’une stratégie de vente omnicanale au sein d’une entreprise dans le monde actuel. La vente omnicanale est la stratégie de vente qui tend à gagner de plus en plus de place aujourd’hui, notamment avec l’usage d’internet et des réseaux sociaux, une présence des entreprises est alors attendue afin de vendre leurs biens et leurs services. De nombreuses entreprises tirent parti de cette stratégie omnicanale dans le secteur B2C. En effet, il s’agira pour elles d’être éventuellement omniprésentes et de faire profiter les consommateurs potentiels de cette omniprésence par l’interconnexion des canaux de vente. Cette stratégie favorise l’expérience client et le parcours client.
File(s)
Document(s)
Sophie Kalbert_ Version finale du mémoire _MSMA_2022 (S197001).pdf
Description:
Size: 14.83 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 14.83 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.