Travail de fin d'études et stage[BR]- Travail de fin d'études : Analyse du châssis tubulaire d'un véhicule de rallye raid[BR]- Stage d'insertion professionnelle
Gillet, Mathieu
Promoteur(s) : Duysinx, Pierre
Date de soutenance : 5-sep-2022/6-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16016
Détails
Titre : | Travail de fin d'études et stage[BR]- Travail de fin d'études : Analyse du châssis tubulaire d'un véhicule de rallye raid[BR]- Stage d'insertion professionnelle |
Titre traduit : | [fr] Analyse du châssis tubulaire d’un véhicule de rallye raid |
Auteur : | Gillet, Mathieu |
Date de soutenance : | 5-sep-2022/6-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Duysinx, Pierre |
Membre(s) du jury : | Duchene, Laurent
Boman, Romain |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 74 |
Mots-clés : | [fr] Châssis tubulaire [fr] rallye [fr] Torsion [fr] Flexion |
Discipline(s) : | Ingénierie, informatique & technologie > Ingénierie mécanique |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en ingénieur civil mécanicien, à finalité spécialisée en technologies durables en automobile |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences appliquées |
Résumé
[fr] Le véhicule OT3 est un véhicule de type buggy conçu pour participer à des compétitions de rallye. Ce dernier a rencontré des problèmes techniques liés à sa structure. A travers ce travail, nous tenterons de déterminer les causes de ces casses et particulièrement celle du différentiel.
Fichier(s)
Document(s)
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Taille: 56.66 MB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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