En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis Vuitton
Delville, Clara
Promotor(s) : Vanesse, Marc
Date of defense : 29-Aug-2022/3-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16094
Details
Title : | En Belgique, dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram - comme outil de communication - dans le secteur du luxe s'adapte aux besoins de la génération Z ? Analyse du cas de la maison Louis Vuitton |
Author : | Delville, Clara |
Date of defense : | 29-Aug-2022/3-Sep-2022 |
Advisor(s) : | Vanesse, Marc |
Committee's member(s) : | Mayeur, Ingrid
Duchesne, Caroline |
Language : | French |
Number of pages : | 118 |
Keywords : | [fr] communication digitale, luxe, instagram, réseaux sociaux, Instagram |
Discipline(s) : | Arts & humanities > Multidisciplinary, general & others |
Target public : | Professionals of domain Student |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en information et communication |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] À l'heure du digital, la présence sur les réseaux sociaux d'une marque est essentielle, leur permettant notamment de cibler les nouvelles générations. Ce mémoire a pour objectif de questionner dans quelle mesure l'utilisation d'Instagram comme outil de communication répond aux besoins de la génération Z en Belgique.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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