Mémoire-projet
Mailleux, Auguste
Promotor(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date of defense : 6-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16385
Details
Title : | Mémoire-projet |
Translated title : | [fr] Fidéliser un portefeuille de clients au sein du secteur brassicole, dans l’horeca wallon à la suite de la crise du Covid-19 CASUS DE LA BRASSERIE BERTINCHAMPS |
Author : | Mailleux, Auguste |
Date of defense : | 6-Sep-2022 |
Advisor(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Committee's member(s) : | Van Den Dooren, Helene
Humblet, Jean-Philippe |
Language : | French |
Number of pages : | 135 |
Keywords : | [fr] fidélité [fr] satisfaction [fr] brasserie [fr] horeca |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] a fidélisation d’un portefeuille de clients dans le secteur brassicole est aujourd’hui au centre des préoccupations des brasseries belges. En effet, étant passés par le crise sanitaire, celles-ci se retrouvent plus que jamais dans le besoin de fidéliser leurs clients.
En parallèle, la crise a fait évoluer les besoins chez les exploitants horeca. Les brasseries belges ont donc tout intérêt à s’adapter à ceux-ci dans la construction de leur stratégie de fidélisation.
File(s)
Document(s)
Mailleux-Auguste-s206738-Master Thesis.pdf
Description:
Size: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 2.64 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.