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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire

L’exploitation du marketing digital pour la croissance des start-ups à travers la génération de prospects et leur qualification - Le cas Syndic4you -

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Mamdy, Léo ULiège
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Date de soutenance : 7-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16388
Détails
Titre : L’exploitation du marketing digital pour la croissance des start-ups à travers la génération de prospects et leur qualification - Le cas Syndic4you -
Auteur : Mamdy, Léo ULiège
Date de soutenance  : 7-sep-2022
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Membre(s) du jury : Van Den Dooren, Helene 
Uyttenhove, Geoffroy 
Langue : Français
Nombre de pages : 203
Mots-clés : [fr] Lead generation
[fr] Lead qualification
[fr] digital prospection
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] nous étudierons quelque unes des principales pratiques du marketing digitales
modernes mises en œuvre par les entreprises. Nous évoquerons l’optimisation des moteurs de
recherche et la publicité sur les moteurs de recherche, qui permettent aux annonceurs et créateurs de
contenu de s’aligner sur les recherches web des consommateurs. De plus, nous parlerons des publicités payantes à travers des espaces publicitaires fournis, par exemple, par les réseaux sociaux et leur plateforme de gestion business. Ces trois pratiques ont un objectif commun : générer des prospects.


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Document(s)

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Access s203532Mamdy2022_masterthesis.pdf
Description: -
Taille: 8.55 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Mamdy, Léo ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Van Den Dooren, Helene
  • Uyttenhove, Geoffroy








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