Mémoire-projet
Mamdy, Léo
Promoteur(s) : Standaert, Willem
Date de soutenance : 7-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16388
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Mamdy, Léo |
Date de soutenance : | 7-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Standaert, Willem |
Membre(s) du jury : | Van Den Dooren, Helene
Uyttenhove, Geoffroy |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 203 |
Mots-clés : | [fr] Lead generation [fr] Lead qualification [fr] digital prospection |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] nous étudierons quelque unes des principales pratiques du marketing digitales
modernes mises en œuvre par les entreprises. Nous évoquerons l’optimisation des moteurs de
recherche et la publicité sur les moteurs de recherche, qui permettent aux annonceurs et créateurs de
contenu de s’aligner sur les recherches web des consommateurs. De plus, nous parlerons des publicités payantes à travers des espaces publicitaires fournis, par exemple, par les réseaux sociaux et leur plateforme de gestion business. Ces trois pratiques ont un objectif commun : générer des prospects.
Fichier(s)
Document(s)
s203532Mamdy2022_masterthesis.pdf
Description:
Taille: 8.55 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 8.55 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.