Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 32 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Mamdy, Léo ULiège
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Date de soutenance : 7-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16388
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Mamdy, Léo ULiège
Date de soutenance  : 7-sep-2022
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Membre(s) du jury : Van Den Dooren, Helene 
Uyttenhove, Geoffroy 
Langue : Français
Nombre de pages : 203
Mots-clés : [fr] Lead generation
[fr] Lead qualification
[fr] digital prospection
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] nous étudierons quelque unes des principales pratiques du marketing digitales
modernes mises en œuvre par les entreprises. Nous évoquerons l’optimisation des moteurs de
recherche et la publicité sur les moteurs de recherche, qui permettent aux annonceurs et créateurs de
contenu de s’aligner sur les recherches web des consommateurs. De plus, nous parlerons des publicités payantes à travers des espaces publicitaires fournis, par exemple, par les réseaux sociaux et leur plateforme de gestion business. Ces trois pratiques ont un objectif commun : générer des prospects.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s203532Mamdy2022_masterthesis.pdf
Description:
Taille: 8.55 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Mamdy, Léo ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Van Den Dooren, Helene
  • Uyttenhove, Geoffroy
  • Nombre total de vues 32
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.