Mémoire-projet
Mamdy, Léo
Promotor(s) : Standaert, Willem
Date of defense : 7-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16388
Details
Title : | Mémoire-projet |
Author : | Mamdy, Léo |
Date of defense : | 7-Sep-2022 |
Advisor(s) : | Standaert, Willem |
Committee's member(s) : | Van Den Dooren, Helene
Uyttenhove, Geoffroy |
Language : | French |
Number of pages : | 203 |
Keywords : | [fr] Lead generation [fr] Lead qualification [fr] digital prospection |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] nous étudierons quelque unes des principales pratiques du marketing digitales
modernes mises en œuvre par les entreprises. Nous évoquerons l’optimisation des moteurs de
recherche et la publicité sur les moteurs de recherche, qui permettent aux annonceurs et créateurs de
contenu de s’aligner sur les recherches web des consommateurs. De plus, nous parlerons des publicités payantes à travers des espaces publicitaires fournis, par exemple, par les réseaux sociaux et leur plateforme de gestion business. Ces trois pratiques ont un objectif commun : générer des prospects.
File(s)
Document(s)
s203532Mamdy2022_masterthesis.pdf
Description:
Size: 8.55 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 8.55 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.