Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 43 | DOWNLOAD 11

Comment mettre en place un processus de transfert de compétences et assurer sa réussite dans l'intérêt de l'entreprise ?

Download
Martin, Lydie ULiège
Promotor(s) : Dujardin, Jean-Marie ULiège
Date of defense : 25-Aug-2022/2-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16416
Details
Title : Comment mettre en place un processus de transfert de compétences et assurer sa réussite dans l'intérêt de l'entreprise ?
Author : Martin, Lydie ULiège
Date of defense  : 25-Aug-2022/2-Sep-2022
Advisor(s) : Dujardin, Jean-Marie ULiège
Committee's member(s) : Randaxhe, David ULiège
Beuker, Laura ULiège
Language : French
Number of pages : 79
Keywords : [fr] Gestion de compétences - transfert de compétences
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH"
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Analyse d'un cas de transfert de compétences au sein d'une entreprise fortement impactée par les futurs départs en retraite.


File(s)

Document(s)

File
Access MARTIN Lydie - s203344.pdf
Description:
Size: 992.63 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Martin, Lydie ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Randaxhe, David ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management et didactique des sciences économiques
    ORBi View his publications on ORBi
  • Beuker, Laura ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Département des sciences sociales
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 43
  • Total number of downloads 11










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.