Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 27 | DOWNLOAD 4

Dans quelle mesure les variables de formation et de sentiment de compétence influencent-elles la maîtrise réelle dans le domaine de la création de contenus numériques chez des enseignants suivant le Master en Sciences de l'Éducation?

Download
Grandry, Laura ULiège
Promotor(s) : Denis, Brigitte ULiège
Date of defense : 29-Aug-2022/6-Sep-2022 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16548
Details
Title : Dans quelle mesure les variables de formation et de sentiment de compétence influencent-elles la maîtrise réelle dans le domaine de la création de contenus numériques chez des enseignants suivant le Master en Sciences de l'Éducation?
Author : Grandry, Laura ULiège
Date of defense  : 29-Aug-2022/6-Sep-2022
Advisor(s) : Denis, Brigitte ULiège
Committee's member(s) : Verpoorten, Dominique ULiège
Reuter, Robert 
Language : French
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Étude exploratoire ayant pour but de mettre en perspective les niveaux de formations d’enseignants volontaires suivant le Master en Sciences de l’Éducation à l’ULiège
par rapport à leur fréquence d’usage d’outils de création de contenus numériques, leur sentiment de compétence à cet égard ainsi que leur maîtrise effective dans ce même domaine.


File(s)

Document(s)

File
Access Grandry Laura - Mémoire.pdf
Description:
Size: 1.07 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Grandry Laura - Annexes mémoire.pdf
Description:
Size: 2.14 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Grandry, Laura ULiège Université de Liège > Master sc. édu., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Verpoorten, Dominique ULiège Université de Liège - ULiège > > IFRES : Pédagogie de l'Enseignement supérieur
    ORBi View his publications on ORBi
  • Reuter, Robert
  • Total number of views 27
  • Total number of downloads 4










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.