Les approches bi- et plurilingues : analyse comparative de pratiques et représentations d'enseignants en contextes germanophone, DASPA et exolingue
Decocq, Manon
Promotor(s) : Meunier, Deborah
Date of defense : 23-Jan-2023/25-Jan-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16618
Details
Title : | Les approches bi- et plurilingues : analyse comparative de pratiques et représentations d'enseignants en contextes germanophone, DASPA et exolingue |
Author : | Decocq, Manon |
Date of defense : | 23-Jan-2023/25-Jan-2023 |
Advisor(s) : | Meunier, Deborah |
Committee's member(s) : | Delbrassine, Daniel
Defays, Jean-Marc |
Language : | French |
Number of pages : | 183 pages (annexes comprises) |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en langues et lettres françaises et romanes, orientation français langue étrangère, à finalité didactique |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Analyse des pratiques et des représentations des enseignants vis-à-vis du bi- et plurilinguisme dans des classes issues de la communauté germanophone et des classes de DASPA.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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