Quelle est l'évolution qualitative du contenu de portfolios et la perception de leur évolution par les étudiants du Master en alternance en Facility management à la Haute École de la Province de Liège ?
Chantraine-Deblandre, Paola
Promotor(s) :
Poumay, Marianne
Date of defense : 24-Jan-2023/27-Jan-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/16662
Details
Title : | Quelle est l'évolution qualitative du contenu de portfolios et la perception de leur évolution par les étudiants du Master en alternance en Facility management à la Haute École de la Province de Liège ? |
Author : | Chantraine-Deblandre, Paola ![]() |
Date of defense : | 24-Jan-2023/27-Jan-2023 |
Advisor(s) : | Poumay, Marianne ![]() |
Committee's member(s) : | Housen, Marie ![]() Dejaegher, Charlotte ![]() |
Language : | French |
Number of pages : | 118 |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en formation des adultes |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Abstract
[fr] Ce travail met en lumière l'analyse de l'évolution qualitative du contenu de portfolios comme outil d'évaluation du développement des compétences dans le cadre du master en Facility management de la Haute École de la Province de Liège et il offre l'opportunité aux étudiants d'élaborer sur leur perception de leur évolution. Les données éclairent sur les facteurs ayant une influence sur la qualité du contenu des portfolios et rappellent les difficultés que représentent la tâche rédactionnelle d'un portfolio.
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
APA
Chantraine-Deblandre, P. (2023). Quelle est l'évolution qualitative du contenu de portfolios et la perception de leur évolution par les étudiants du Master en alternance en Facility management à la Haute École de la Province de Liège ? (Unpublished master's thesis). Université de Liège, Liège, Belgique. Retrieved from https://matheo.uliege.be/handle/2268.2/16662
Chicago
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.