Feedback

Browse the master thesis of degree Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en formation des adultes by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 173
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Quelle est l'évolution qualitative du contenu de portfolios et la perception de leur évolution par les étudiants du Master en alternance en Facility management à la Haute École de la Province de Liège ?Chantraine-Deblandre, Paola2023Poumay, Marianne ULiège
Access icon Quel est le rapport à l'écrit chez les enseignants AESI français en province de Liège et quels sont les dispositifs pédagogiques de l'écrit mis en place par les enseignants identifiés comme scripteurs ?Ardus, Fabienne2023Schillings, Patricia ULiège
Access icon En quoi l'accompagnement réflexif pourrait-il avoir un impact sur la mise en place d'ateliers d'écriture inventée ?Mouhib, Sofia2022Schillings, Patricia ULiège
Access icon Le maintien d'une relation de qualité entre les enseignants et les élèves du secondaire : un levier pour préserver le bien-être et le climat de classe en période de Covid-19 ?Dierckx, Coraline2022Detroz, Pascal ULiège
Access icon L'intention des enseignants du supérieur d'utiliser l'application FB4You dans au moins un de leurs cours de bachelier l'année prochaineLamberty, Aurore2022Detroz, Pascal ULiège
Access icon Stratégies d'information et de soutien apportées aux rhétoriciens sur l'orientation scolaire et professionnelle : étude du ressenti des élèves de l'enseignement secondaire généralLemaitre, Morine2022Monseur, Christian ULiège
Access icon comment les croyances des enseignants primaires influencent-elles leur gestion de classe ?Piccolo, Fanny2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Former en féministe : Comment les formateur·rices d'une ASBL féministe et militante vivent-ils·elles la mise en œuvre d'une pédagogie féministe ?Nahan, Mathilde2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les professionnel(le)s de l'accueil d'enfants de 0 à 3 ans acquièrent-ils/elles les compétences nécessaires au travail de soutien à la parentalité ?Schoonbroodt, Ugo2022Pirard, Florence ULiège
Access icon Comment des adultes en insertion socioprofessionnelle s'engagent-ils dans un dispositif d'animation d'éducation à la citoyenneté mondiale intégré à leur programme de formation ?Spits, Juliette2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment les enseignants du fondamental développent-ils une posture professionnelle cohérente ?Coppée, Marie2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon La mobilisation de soft skills pendant et après la participation à un dispositif basé sur un jeu coopératif. Le cas du recours au jeu Pandemic dans un dispositif axé sur les soft skills au sein d'un master de spécialisation en gestion intégrée des risques sanitaires dans les pays du sudSeghers, Elise2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment se construisent les attitudes des élèves à l'égard des mathématiques ? Étude exploratoire avec des élèves de troisième secondaireKoeymans, Alicia2022Fagnant, Annick ULiège
Access icon Par quoi les instituteurs et régents ont-ils été influencés dans leur choix de bachelier à la fin de leur scolarité secondaire et lors de leur engagement dans le master en sciences de l'éducation ?Caro, Sandrine2022Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Comment les instituteurs primaires intègrent-ils des élèves réfugiés dans leur classe ?Marenne, Charles2022Poumay, Marianne ULiège
Access icon Comment les dynamiques motivationnelles, didactiques et groupales sont-elles influencées par l'usage d'analogies dans des formations adressées à des professionnels de la santé en RDC?Drissi, Imen2022Faulx, Daniel ULiège
Access icon Etude de l'efficacité des stratégies de maintien en mémoire à court terme verbale chez des enfants de 2ème et 3ème maternelle, et 1er primaireVerjans, Julie2022Attout, Lucie ULiège
Access icon En quoi les recommandations du Parcours d'Éducation Culturelle et Artistique (PECA) sont-elles en adéquation avec les activités des organismes culturels ?Ruwet, Juliette2022Poumay, Marianne ULiège
Access icon Vivre sereinement la transition maternel-primaire : le point de vue d'enfants et d'un de leurs parents.Thoreau, Raphaëlle2022Pirard, Florence ULiège
Access icon Comment les travailleurs séniors vivent-ils les formations en termes d'effets identitaire, motivationnel, didactique et socio-relationnel ?Chacon Corral, Megane2022Faulx, Daniel ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 1 to 20 of 173


94
55
24
49
122
129
25
14
5
3
104
54
4
4
3
80
19
16
16
10
115
58
173
173