Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique
Nguyen, Cindy
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 21-jui-2023/28-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16982
Détails
Titre : | Comprendre et identifier les motivations de la génération Z sur l'intention de participer à des festivals de musique |
Auteur : | Nguyen, Cindy |
Date de soutenance : | 21-jui-2023/28-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | El Midaoui, Youssra |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] L'objectif est de comprendre ce qui pousse les festivaliers de la Génération Z à se rendre en festival de musique car cette génération des 13-26 ans a fait face à deux années consécutives de pandémie sans festival de musique. Cette nouvelle génération de festivaliers est à considérer pour les organisateurs de festival.
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.