Analyse de l'usage de l'outil numérique "Classdojo" dans la communication entre les parents et l'école maternelle à travers les émotions suscitées auprès des élèves, parents et enseignants
Hijazi, Dunia
Promotor(s) : Servais, Christine
Date of defense : 19-Jun-2023/24-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17226
Details
Title : | Analyse de l'usage de l'outil numérique "Classdojo" dans la communication entre les parents et l'école maternelle à travers les émotions suscitées auprès des élèves, parents et enseignants |
Author : | Hijazi, Dunia |
Date of defense : | 19-Jun-2023/24-Jun-2023 |
Advisor(s) : | Servais, Christine |
Committee's member(s) : | Mayeur, Ingrid
Fagnant, Annick |
Language : | French |
Number of pages : | 93 |
Keywords : | [fr] communication - outil - école - application - enquête |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en information et communication |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] analyse de la réception des émotions et des ressentis
à travers l’usage de l’outil numérique « Classdojo »
auprès des enfants, dans la
communication entre les parents et l’école maternelle. L’idée à travers cette recherche est
aussi d’analyser les effets de l’usage de cette application concernant les représentations
qu’ont les parents, les enseignants et les élèves sur les émotions.
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.