La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communication
Champagne, Elisa
Promotor(s) : Hamers, Jérémy ; Gilson, Benoît
Date of defense : 19-Jun-2023/24-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17293
Details
Title : | La gestion des bad buzz et le buzz comme outil de communication |
Author : | Champagne, Elisa |
Date of defense : | 19-Jun-2023/24-Jun-2023 |
Advisor(s) : | Hamers, Jérémy
Gilson, Benoît |
Committee's member(s) : | Hendrikx, Isa |
Language : | French |
Discipline(s) : | Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] L’objectif de ce mémoire est de créer un manuel d’utilisation pour la gestion d’un bad buzz qui vise une entreprise ou une personne publique ainsi que l’utilisation du buzz comme outil de communication. Cet outil vise les Community Managers, qui ont comme mission de gérer les crises en entreprise et de générer des campagnes publicitaires créatives et innovantes. La problématique à laquelle je réponds est donc dans un premier temps « Comment gérer un bad buzz ? » et ensuite « Comment utiliser le buzz comme outil de communication ? ».
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.