Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 180 | DOWNLOAD 354

Mémoire-projet

Télécharger
Lefèbvre, Théo ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17361
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [en] ANALYSIS OF THE EVOLUTION OF THE TELEVISION MEDIA AND DEFINITION OF NEW WINNING STRATEGIES
Auteur : Lefèbvre, Théo ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : De Foere, Sébastien 
Homburg, David ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 194
Mots-clés : [en] Strategy
[en] Digitalisation
[en] Media
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Public cible : Professionnels du domaine
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Le document aborde le phénomène de la digitalisation et des nouveaux médias, ainsi que les conséquences de ces phénomènes sur les médias traditionnels. Il cherche des solutions pour les médias traditionnels en étudiant le cas d'une télévision régionale belge.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Master Thesis - Théo Lefebvre.pdf
Description:
Taille: 1.59 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Lefèbvre, Théo ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 180
  • Nombre total de téléchargements 354










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.