Mémoire-projet
Lefèbvre, Théo
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17361
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Titre traduit : | [en] ANALYSIS OF THE EVOLUTION OF THE TELEVISION MEDIA AND DEFINITION OF NEW WINNING STRATEGIES |
Auteur : | Lefèbvre, Théo |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | De Foere, Sébastien
Homburg, David |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 194 |
Mots-clés : | [en] Strategy [en] Digitalisation [en] Media |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation |
Public cible : | Professionnels du domaine |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Le document aborde le phénomène de la digitalisation et des nouveaux médias, ainsi que les conséquences de ces phénomènes sur les médias traditionnels. Il cherche des solutions pour les médias traditionnels en étudiant le cas d'une télévision régionale belge.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.