Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 67 | DOWNLOAD 15

Le rôle des ressources humaines lors d'une implémentation ou renouvellement d'ERP : comparaison entre 6 entreprises

Download
Bustin, Alexandra ULiège
Promotor(s) : Pichault, François ULiège
Date of defense : 21-Jun-2023/28-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17430
Details
Title : Le rôle des ressources humaines lors d'une implémentation ou renouvellement d'ERP : comparaison entre 6 entreprises
Author : Bustin, Alexandra ULiège
Date of defense  : 21-Jun-2023/28-Jun-2023
Advisor(s) : Pichault, François ULiège
Committee's member(s) : Naedenoen, Frederic ULiège
MARECHAL, Dominique 
Language : French
Number of pages : 82
Keywords : [fr] ERP
[fr] Ressources humaines
[fr] Digitalisation
[fr] Fonction RH
[fr] Transformation digitale
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH"
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Ce mémoire cherche à comprendre le rôle des ressources humaines lors d'un projet de renouvellement ou d'implémentation d'ERP. Pour cela, une étude de cas entre six entreprises belges a été réalisées afin de cerner les grandes similarités et divergences ainsi que les facteurs de succès ou de risques qui peuvent intervenir lors d'un tel projet.


File(s)

Document(s)

File
Access Memoire GRH_BUSTIN Alexandra_S204112.pdf
Description:
Size: 952.11 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Bustin, Alexandra ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 67
  • Total number of downloads 15










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.