Mémoire-projet
Grosjean, Morgane
Promoteur(s) : Nanni, Vincent
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17448
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Grosjean, Morgane |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Nanni, Vincent |
Membre(s) du jury : | Huyts, Jean-François
Collée, Philippe |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 86 |
Mots-clés : | [fr] Stratégie de vente [fr] IT [fr] Marketing Digital [fr] Inbound Marketing [fr] Social Selling |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce Master Thesis vise à aider les TPE et les PME actives sur un marché en perpétuelle évolution (IT) à se différencier de leurs concurrents grâce à une stratégie de Marketing Digital reprenant l'Inbound Marketing et le Social Selling.
Fichier(s)
Document(s)
s205889Grosjean2023.pdf
Description:
Taille: 3 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.