Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 23 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Grosjean, Morgane ULiège
Promoteur(s) : Nanni, Vincent
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17448
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Grosjean, Morgane ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Nanni, Vincent 
Membre(s) du jury : Huyts, Jean-François 
Collée, Philippe 
Langue : Français
Nombre de pages : 86
Mots-clés : [fr] Stratégie de vente
[fr] IT
[fr] Marketing Digital
[fr] Inbound Marketing
[fr] Social Selling
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce Master Thesis vise à aider les TPE et les PME actives sur un marché en perpétuelle évolution (IT) à se différencier de leurs concurrents grâce à une stratégie de Marketing Digital reprenant l'Inbound Marketing et le Social Selling.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s205889Grosjean2023.pdf
Description:
Taille: 3 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Grosjean, Morgane ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Huyts, Jean-François
  • Collée, Philippe
  • Nombre total de vues 23
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.