Mémoire-projet
Thiry, Logan
Promoteur(s) : Matranga, Francesco
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17467
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Thiry, Logan |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Matranga, Francesco |
Membre(s) du jury : | Van Gorp, Eric
Lerusse, Yannick |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 100 |
Mots-clés : | [fr] Marketing [fr] Automobile [fr] Besoins [fr] Consommateur |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] This master's thesis aims to analyse the alignment between the sales concept of AUTO dating and the needs of its new subsidiary, MOTO dating. The research explores the needs and expectations of customers in the motorcycle sales sector and aims to address this question "Does the sales concept of AUTO dating correspond to the needs of the target of its new subsidiary MOTO dating?"
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.