Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 16 | DOWNLOAD 7

Mémoire-projet

Télécharger
Thiry, Logan ULiège
Promoteur(s) : Matranga, Francesco
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17467
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Thiry, Logan ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Matranga, Francesco 
Membre(s) du jury : Van Gorp, Eric 
Lerusse, Yannick 
Langue : Français
Nombre de pages : 100
Mots-clés : [fr] Marketing
[fr] Automobile
[fr] Besoins
[fr] Consommateur
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This master's thesis aims to analyse the alignment between the sales concept of AUTO dating and the needs of its new subsidiary, MOTO dating. The research explores the needs and expectations of customers in the motorcycle sales sector and aims to address this question "Does the sales concept of AUTO dating correspond to the needs of the target of its new subsidiary MOTO dating?"


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s215848Thiry2023.pdf
Description:
Taille: 2.68 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Thiry, Logan ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Van Gorp, Eric
  • Lerusse, Yannick
  • Nombre total de vues 16
  • Nombre total de téléchargements 7










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.