Mémoire-projet
Carcela Gonzalez, Emilio
Promotor(s) : Niessen, Wilfried
Date of defense : 12-Jun-2023/23-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17474
Details
Title : | Mémoire-projet |
Author : | Carcela Gonzalez, Emilio |
Date of defense : | 12-Jun-2023/23-Jun-2023 |
Advisor(s) : | Niessen, Wilfried |
Committee's member(s) : | Tellings, Alexandre
Manise, Jérôme |
Language : | French |
Number of pages : | 156 |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Ce mémoire parcourt les différentes méthodes de prospection que peut rencontrer une entreprise à travers sa démarche de recherche de client. Ce projet s'appuiera sur des études de cas pour illustrer la manière dont la prospection est menée au sein d'une entreprise. Si la prospection peut être appliquée de manière générale, il va de soi que son utilisation ne garantit en aucun cas la conversion d'un prospect en client. Le présent travail tentera de tracer son chemin en tenant compte des spécificités de l'entreprise.
File(s)
Document(s)
s2016555CarcelaGonzalez2023.pdf
Description: Confidentiel
Size: 2.35 MB
Format: Adobe PDF
Description: Confidentiel
Size: 2.35 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.