Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 25 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Télécharger
Carcela Gonzalez, Emilio ULiège
Promoteur(s) : Niessen, Wilfried ULiège
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17474
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Carcela Gonzalez, Emilio ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Niessen, Wilfried ULiège
Membre(s) du jury : Tellings, Alexandre 
Manise, Jérôme 
Langue : Français
Nombre de pages : 156
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce mémoire parcourt les différentes méthodes de prospection que peut rencontrer une entreprise à travers sa démarche de recherche de client. Ce projet s'appuiera sur des études de cas pour illustrer la manière dont la prospection est menée au sein d'une entreprise. Si la prospection peut être appliquée de manière générale, il va de soi que son utilisation ne garantit en aucun cas la conversion d'un prospect en client. Le présent travail tentera de tracer son chemin en tenant compte des spécificités de l'entreprise.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s2016555CarcelaGonzalez2023.pdf
Description: Confidentiel
Taille: 2.35 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Carcela Gonzalez, Emilio ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Tellings, Alexandre
  • Manise, Jérôme
  • Nombre total de vues 25
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.