Mémoire-projet
Carcela Gonzalez, Emilio
Promoteur(s) : Niessen, Wilfried
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17474
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Carcela Gonzalez, Emilio |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Niessen, Wilfried |
Membre(s) du jury : | Tellings, Alexandre
Manise, Jérôme |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 156 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire parcourt les différentes méthodes de prospection que peut rencontrer une entreprise à travers sa démarche de recherche de client. Ce projet s'appuiera sur des études de cas pour illustrer la manière dont la prospection est menée au sein d'une entreprise. Si la prospection peut être appliquée de manière générale, il va de soi que son utilisation ne garantit en aucun cas la conversion d'un prospect en client. Le présent travail tentera de tracer son chemin en tenant compte des spécificités de l'entreprise.
Fichier(s)
Document(s)
s2016555CarcelaGonzalez2023.pdf
Description: Confidentiel
Taille: 2.35 MB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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