Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 49 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Download
Carcela Gonzalez, Emilio ULiège
Promotor(s) : Niessen, Wilfried ULiège
Date of defense : 12-Jun-2023/23-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17474
Details
Title : Mémoire-projet
Author : Carcela Gonzalez, Emilio ULiège
Date of defense  : 12-Jun-2023/23-Jun-2023
Advisor(s) : Niessen, Wilfried ULiège
Committee's member(s) : Tellings, Alexandre 
Manise, Jérôme 
Language : French
Number of pages : 156
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire parcourt les différentes méthodes de prospection que peut rencontrer une entreprise à travers sa démarche de recherche de client. Ce projet s'appuiera sur des études de cas pour illustrer la manière dont la prospection est menée au sein d'une entreprise. Si la prospection peut être appliquée de manière générale, il va de soi que son utilisation ne garantit en aucun cas la conversion d'un prospect en client. Le présent travail tentera de tracer son chemin en tenant compte des spécificités de l'entreprise.


File(s)

Document(s)

File
Access s2016555CarcelaGonzalez2023.pdf
Description: Confidentiel
Size: 2.35 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Carcela Gonzalez, Emilio ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Tellings, Alexandre
  • Manise, Jérôme
  • Total number of views 49
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.