Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 43 | DOWNLOAD 12

Mémoire-projet

Télécharger
Careme, Margot ULiège
Promoteur(s) : Pironet, Thierry ULiège
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17477
Détails
Titre : Mémoire-projet
Auteur : Careme, Margot ULiège
Date de soutenance  : 12-jui-2023/23-jui-2023
Promoteur(s) : Pironet, Thierry ULiège
Membre(s) du jury : Debeuf, Brecht 
Lederer, Thomas 
Langue : Français
Nombre de pages : 82
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Ce mémoire se concentre sur l'élaboration d'une stratégie de communication sur Instagram visant à accroître l'engagement avec le public cible néerlandophone de la société We Invest, en mettant l'accent sur la pertinence du contenu diffusé et les différences linguistiques entre les publics francophone et néerlandophone.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s218163Careme2023.pdf
Description:
Taille: 3.44 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Careme, Margot ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Debeuf, Brecht
  • Lederer, Thomas
  • Nombre total de vues 43
  • Nombre total de téléchargements 12










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.