Mémoire-projet
Careme, Margot
Promoteur(s) : Pironet, Thierry
Date de soutenance : 12-jui-2023/23-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17477
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Careme, Margot |
Date de soutenance : | 12-jui-2023/23-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Pironet, Thierry |
Membre(s) du jury : | Debeuf, Brecht
Lederer, Thomas |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 82 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire se concentre sur l'élaboration d'une stratégie de communication sur Instagram visant à accroître l'engagement avec le public cible néerlandophone de la société We Invest, en mettant l'accent sur la pertinence du contenu diffusé et les différences linguistiques entre les publics francophone et néerlandophone.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.