Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 19 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Download
Warnon, Noémie ULiège
Promotor(s) : Bertrand, Christine ULiège
Date of defense : 12-Jun-2023/23-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17482
Details
Title : Mémoire-projet
Author : Warnon, Noémie ULiège
Date of defense  : 12-Jun-2023/23-Jun-2023
Advisor(s) : Bertrand, Christine ULiège
Committee's member(s) : Peresan, Claire 
Lhoest, Geoffray 
Language : French
Number of pages : 108
Keywords : [fr] Marketing Digital
[fr] Réseaux sociaux
[fr] entreprise multisectorielle
[fr] stratégie
[fr] sales leads
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire vise à fournir à n'importe quelle personne, les connaissances nécessaires pour optimiser la stratégie d'une entreprise complexe telle qu'Analis. Le but est d'effectuer une évaluation de sa situation interne et externe. L'objectif de cette optimisation stratégique est double : d'une part, générer des prospects qualifiés grâce aux réseaux sociaux, et d'autre part, renforcer l'image de marque de l'entreprise grâce à ces mêmes réseaux sociaux.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_NoemieWarnon_s216272.pdf
Description:
Size: 8.84 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Warnon, Noémie ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Peresan, Claire
  • Lhoest, Geoffray
  • Total number of views 19
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.