Mémoire-projet
Dahdouh Araibi, Yasmin
Promotor(s) : Rondeaux, Giseline
Date of defense : 12-Jun-2023/23-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/17501
Details
Title : | Mémoire-projet |
Author : | Dahdouh Araibi, Yasmin |
Date of defense : | 12-Jun-2023/23-Jun-2023 |
Advisor(s) : | Rondeaux, Giseline |
Committee's member(s) : | Van Duyse, Laurent
Bressers, Serge |
Language : | French |
Number of pages : | 102 |
Keywords : | [fr] Acquisition Fidélisation Télétravail Travail en ligne |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > General management & organizational theory |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Cette recherche se concentre sur l'acquisition et la fidélisation des clients en ligne, en se basant sur le cas de HomeoR, une petite entreprise dans le secteur des ressources humaines. L'étude propose des recommandations pour améliorer les stratégies de gestion en ligne de HomeoR, notamment en mettant en place un système de gestion de la relation client, en utilisant des outils de marketing automatisés et en exploitant les données clients pour une meilleure personnalisation. La recherche souligne également l'importance d'un suivi des ventes et d'un service client efficace. Ces recommandations sont applicables à d'autres petites entreprises.
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.