Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influence
Wuidar, Emilie
Promoteur(s) : Geuens, Geoffrey ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 19-jui-2023/24-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17541
Détails
Titre : | Le monde du luxe et ses ambassadeurs : analyse de leur influence |
Auteur : | Wuidar, Emilie |
Date de soutenance : | 19-jui-2023/24-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Geuens, Geoffrey
Gilson, Benoît |
Membre(s) du jury : | Paulis, Chris |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 108 |
Mots-clés : | [fr] luxe [fr] ambassadeurs [fr] influence |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce mémoire parle du monde du luxe et de ses différents ambassadeurs. Il vise également à analyser leur influence sur les consommateurs.
Fichier(s)
Document(s)
Annexe(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.