Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 21 | DOWNLOAD 1

Les réorganisations du travail: enjeux managériaux, difficultés et jeux de pouvoir - Le cas de Delhaize Luxembourg

Download
Michel, Emilie ULiège
Promotor(s) : Jemine, Grégory ULiège
Date of defense : 28-Aug-2023/1-Sep-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/18137
Details
Title : Les réorganisations du travail: enjeux managériaux, difficultés et jeux de pouvoir - Le cas de Delhaize Luxembourg
Author : Michel, Emilie ULiège
Date of defense  : 28-Aug-2023/1-Sep-2023
Advisor(s) : Jemine, Grégory ULiège
Committee's member(s) : Pelssers, Lisa ULiège
Carde, Marine 
Language : French
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en "politique et management RH"
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] L'objectif de cette recherche est d'identifier les enjeux managériaux, les difficultés ainsi que les jeux de pouvoir qui sont susceptibles d'émerger de réorganisations du travail dans le secteur de la grande distribution alimentaire. Notre recherche analyse le cas de réorganisations du travail menées au sein des magasins intégrés de Delhaize Luxembourg.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_Michel_Emilie_s212781_2023.pdf
Description:
Size: 1.1 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Michel, Emilie ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Pelssers, Lisa ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie de l'action publique et des problèmes du travail
    ORBi View his publications on ORBi
  • Carde, Marine
  • Total number of views 21
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.