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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolution

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Détalle, Sarah ULiège
Promoteur(s) : Tondeur, Jean ULiège
Date de soutenance : 2-sep-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1826
Détails
Titre : Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolution
Titre traduit : [fr] Créer et mettre en oeuvre un procédé d'analyse dynamique de la concurrence dans un marché en rapide évolution
Auteur : Détalle, Sarah ULiège
Date de soutenance  : 2-sep-2016
Promoteur(s) : Tondeur, Jean ULiège
Membre(s) du jury : Peiffer, Véronique ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Digital Marketing and Sales Management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] The purpose of this work is to create and implement a framework to collect and analyze information about competitors in a fast-evolving market. The competitive analysis will be perform for Bisnode Belgium. The analysis encompasses a desk research and a field research. Following these researches, several recommendations are developed in order to improve Bisnode’s competitive positioning and to help the company to set up in-house a competitive intelligence process.


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Access s101190Detalle2016.pdf
Description:
Taille: 2.61 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Détalle, Sarah ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. digit. mark. & sale (ex 2e ma.)

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