Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 7 | DOWNLOAD 0

Mémoire-projet

Download
Haumont, Adrien ULiège
Promotor(s) : Dumont, Morgane ULiège
Date of defense : 4-Sep-2023/8-Sep-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/18764
Details
Title : Mémoire-projet
Translated title : [fr] DÉVELOPPEMENT D’UNE MARQUE DE DISTRIBUTEUR AU SEIN D’UNE ENTREPRISE ACTIVE DANS LA DISTRIBUTION DE PEINTURE –ETUDE DU CAS DE BELLY COLOR–
Author : Haumont, Adrien ULiège
Date of defense  : 4-Sep-2023/8-Sep-2023
Advisor(s) : Dumont, Morgane ULiège
Committee's member(s) : Wautelet, Charlotte 
Belly, Fabian 
Language : French
Number of pages : 68
Keywords : [fr] Marques de distributeurs
Discipline(s) : Business & economic sciences > General management & organizational theory
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire a pour objectif d’expliquer à une PME active dans le secteur de la distribution les
avantages et/ou les inconvénients du développement d’une marque de distributeur (MDD). Dans le
cas de l’entreprise Belly Color, présente dans la distribution de peinture, les produits de type « Private
Label » existent dans la gamme des articles proposés par l’entreprise.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire -projet-HAUMONT-ADRIEN-HEC-2022-2023 VERSION FINALE.pdf
Description:
Size: 1.06 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Haumont, Adrien ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. en alt. à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Wautelet, Charlotte
  • Belly, Fabian
  • Total number of views 7
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.