État de la question : le monde de l'influence en 2023
Plaitin, Céline
Promoteur(s) : Geuens, Geoffrey ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 24-aoû-2023/4-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18958
Détails
Titre : | État de la question : le monde de l'influence en 2023 |
Auteur : | Plaitin, Céline |
Date de soutenance : | 24-aoû-2023/4-sep-2023 |
Promoteur(s) : | Geuens, Geoffrey
Gilson, Benoît |
Membre(s) du jury : | Perrez, Julien |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] L'évolution du marketing d'influence, de ses humbles débuts à son explosion actuelle, a été un long voyage semé de nouvelles technologies
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.