Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 80 | DOWNLOAD 89

Comment les jeunes adultes s'engagent-ils et se mobilisent-ils dans le champ de l'éducation à la citoyenneté mondiale ?

Download
Dimacas, Sophia ULiège
Promotor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Date of defense : 31-Aug-2023/8-Sep-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/19300
Details
Title : Comment les jeunes adultes s'engagent-ils et se mobilisent-ils dans le champ de l'éducation à la citoyenneté mondiale ?
Author : Dimacas, Sophia ULiège
Date of defense  : 31-Aug-2023/8-Sep-2023
Advisor(s) : Faulx, Daniel ULiège
Committee's member(s) : Noël, Tania ULiège
Montagnino, Cédric ULiège
Language : French
Number of pages : 133
Keywords : [fr] engagement citoyen / mobilisation citoyenne / jeunes adultes
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction
Target public : Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en formation des adultes
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Le projet vise à comprendre le sens que les jeunes adultes donnent à leur démarche d'engagement. Il tente de mettre en lumière les motivations qui les conduisent à s'engager et d'éclairer les modalités d'engagement qu'ils privilégient.


File(s)

Document(s)

File
Access DIMACAS Sophia_Mémoire 2022-2023.pdf
Description:
Size: 3.19 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_DIMACAS Sophia_Mémoire 2022-2023.pdf
Description: -
Size: 305.18 kB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access DIMACAS Sophia_Annexes confidentielles au mémoire_2022-2023.pdf
Description:
Size: 955.91 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Dimacas, Sophia ULiège Université de Liège > Master sc. édu., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 80
  • Total number of downloads 89










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.