Digitalisation des back office et efficacité opérationnelle. Cas wafa immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires.
Belmeddah, Hani
Promoteur(s) : Niessen, Wilfried
Date de soutenance : 22-oct-2023/5-nov-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19378
Détails
Titre : | Digitalisation des back office et efficacité opérationnelle. Cas wafa immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires. |
Titre traduit : | [en] Digitalization of Back Office and Operational Efficiency - Case of Wafa Immobilier in Notary Relationship Management |
Auteur : | Belmeddah, Hani |
Date de soutenance : | 22-oct-2023/5-nov-2023 |
Promoteur(s) : | Niessen, Wilfried |
Membre(s) du jury : | Harici, Mourad |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 79 |
Mots-clés : | [fr] Digitalisation [fr] Efficacité Opérationnelle [fr] BackOffice [fr] Notaire [fr] Banque |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Finance |
Commentaire : | le projet de la digitalisation de la relation avec les notaires m'avait été confié par la direction générale de Wafa Immobilier, dont j'occupais le rôle de chef de projet. C'était un voyage passionnant rempli de défis et de challenges. |
Intitulé du projet de recherche : | Digitalisation des back Office et Efficacité opérationnelle «Cas Wafa Immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires» |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion (Horaire décalé) |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Face à l'évolution rapide du secteur du crédit au Maroc, comment optimiser la digitalisation des processus back-office ? Comment garantir la sécurité des données tout en respectant les normes strictes et en améliorant l'efficacité opérationnelle ? Comment répondre aux besoins changeants des emprunteurs et des prêteurs, tout en optimisant l'expérience client ? .Ce document apporte des éléments de réponse à ces questions en passant en revue tous les aspects de la digitalisation des back-offices et de l'efficacité opérationnelle, avec un accent particulier sur le cas de Wafa Immobilier, qui a mené ce projet à bon port
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Document(s)
Digitalisation des back Office et Efficacité opérationnelle «Cas Wafa Immobilier dans la gestion de la relation avec les notaires».pdf
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Taille: 1.53 MB
Format: Adobe PDF
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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