Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-Balmoral
Simens, Andrea
Promoteur(s) : Mayeur, Ingrid ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 22-jan-2024/25-jan-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19412
Détails
Titre : | Relations publiques : Création d'une nouvelle image de marque et d'une nouvelle identité du Silva Hotel Spa-Balmoral |
Titre traduit : | [en] Public relations: Creation of a new brand image and identity for Silva Hotel Spa-Balmoral |
Auteur : | Simens, Andrea |
Date de soutenance : | 22-jan-2024/25-jan-2024 |
Promoteur(s) : | Mayeur, Ingrid
Gilson, Benoît |
Membre(s) du jury : | Dozo, Björn-Olav |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 195 |
Mots-clés : | [fr] Relations publiques [fr] Image de marque [fr] Communication [fr] Marketing |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Mon travail de fin d'études se concentrera sur l'élaboration d'un plan de communication visant à redéfinir l'image de marque et l'identité du Silva Hotel Spa-Balmoral d'une part, et à améliorer sa communication externe d'autre part. En d'autres termes, ce mémoire de création a pour objectif de démontrer et de développer de nouvelles approches et stratégies afin que cet établissement hôtelier dispose des données et des capacités nécessaires pour mettre en œuvre une communication efficace et cohérente en accord avec son image et son identité de marque.
Fichier(s)
Document(s)
Annexe(s)
Simens Andrea TFE Annexes.pdf
Description:
Taille: 14.1 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 14.1 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.