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Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
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Mémoire
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Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "Analyse du phénomène du « Sharenting » au regard de deux cadres théoriques : « La théorie de l'apprentissage social » et « La théorie des activités routinières »".[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture

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Goblet, Marine ULiège
Promoteur(s) : Mathys, Cécile ULiège
Date de soutenance : 26-jan-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19483
Détails
Titre : Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "Analyse du phénomène du « Sharenting » au regard de deux cadres théoriques : « La théorie de l'apprentissage social » et « La théorie des activités routinières »".[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture
Auteur : Goblet, Marine ULiège
Date de soutenance  : 26-jan-2024
Promoteur(s) : Mathys, Cécile ULiège
Membre(s) du jury : Gangi, Océane ULiège
Santos Simoes, Cristiana ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 61
Mots-clés : [fr] Sharenting - Réseaux sociaux - Enfants - Risques
Discipline(s) : Droit, criminologie & sciences politiques > Criminologie
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en criminologie à finalité spécialisée en criminologie interpersonnelle
Faculté : Mémoires de la Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Résumé

[fr] Le "sharenting" est une pratique parentale consistant à poster des photos, vidéos ou tout autre contenu exposant des enfants sur internet. Le but de cette étude est d'analyser les niveaux de sharenting dans un échantillon aléatoire et d'examiner si des liens existent entre le sharenting et deux cadres théoriques criminologiques : "La théorie des activités routinières" et "La théorie de l'apprentissage social".


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Annexe(s)

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Auteur

  • Goblet, Marine ULiège Université de Liège > Master crimino., à fin.

Promoteur(s)

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