Iconic brands: how to stay relevant for multiple generations?
Abid, Maha
Promoteur(s) : Standaert, Willem
Date de soutenance : 17-jan-2024/26-jan-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19556
Détails
Titre : | Iconic brands: how to stay relevant for multiple generations? |
Auteur : | Abid, Maha |
Date de soutenance : | 17-jan-2024/26-jan-2024 |
Promoteur(s) : | Standaert, Willem |
Membre(s) du jury : | Gruslin, Claire |
Langue : | Anglais |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] This thesis is about studying and analyzing the iconicity of a brand to find out how it can stay relevant and successful over the years and manage to satisfy many generations, which is explained by the brand "Disney".
Fichier(s)
Document(s)
Maha ABID-Research thesis.pdf
Description:
Taille: 1.51 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.51 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.