Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 49 | DOWNLOAD 16

Iconic brands: how to stay relevant for multiple generations?

Télécharger
Abid, Maha ULiège
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Date de soutenance : 17-jan-2024/26-jan-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19556
Détails
Titre : Iconic brands: how to stay relevant for multiple generations?
Auteur : Abid, Maha ULiège
Date de soutenance  : 17-jan-2024/26-jan-2024
Promoteur(s) : Standaert, Willem ULiège
Membre(s) du jury : Gruslin, Claire ULiège
Langue : Anglais
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This thesis is about studying and analyzing the iconicity of a brand to find out how it can stay relevant and successful over the years and manage to satisfy many generations, which is explained by the brand "Disney".


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Maha ABID-Research thesis.pdf
Description:
Taille: 1.51 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Abid, Maha ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. int. strat. mark.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 49
  • Nombre total de téléchargements 16










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.