Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 1 | DOWNLOAD 0

Analyse de la Stratégie de gestion et des Impacts des Jeux de la Francophonie : cas spécifique des Jeux de Kinshasa 2023

Télécharger
Ndaya Kazadi, Thethe ULiège
Promoteur(s) : Bakengela, Patrick
Date de soutenance : 1-jui-2024/30-jui-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19944
Détails
Titre : Analyse de la Stratégie de gestion et des Impacts des Jeux de la Francophonie : cas spécifique des Jeux de Kinshasa 2023
Titre traduit : [fr] Analyse de la Stratégie de gestion et des Impacts des Jeux de la Francophonie : cas spécifique des Jeux de Kinshasa 2023
Auteur : Ndaya Kazadi, Thethe ULiège
Date de soutenance  : 1-jui-2024/30-jui-2024
Promoteur(s) : Bakengela, Patrick 
Membre(s) du jury : Niessen, Wilfried ULiège
Corhay, Albert ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 68
Mots-clés : [fr] jeux de la francophonie
[fr] impacts
[fr] gestion
[fr] évènements sportifs
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion de l'entreprise & théorie des organisations
Organisme(s) subsidiant(s) : HEC liege
Public cible : Chercheurs
Etudiants
Grand public
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] L'Analyse de la Stratégie de gestion et des Impacts des Jeux de la Francophonie : cas
spécifique des Jeux de Kinshasa 2023


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MEMOIRE FINAL THETHE.pdf
Description: Memoire final
Taille: 1.79 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Ndaya Kazadi, Thethe ULiège Université de Liège > Mast. scienc. gest. (MBA international)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 1
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.