Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 39 | DOWNLOAD 72

Analyse bibliométrique: étude du rôle entre les émotions et le leadership

Download
Trillet, Florent ULiège
Promotor(s) : Parmentier, Michaël ULiège
Date of defense : 18-Jun-2024/25-Jun-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/20057
Details
Title : Analyse bibliométrique: étude du rôle entre les émotions et le leadership
Translated title : [en] Bibliometric analysis: Study of the role between emotions and leadership
Author : Trillet, Florent ULiège
Date of defense  : 18-Jun-2024/25-Jun-2024
Advisor(s) : Parmentier, Michaël ULiège
Committee's member(s) : Bailly, Adrien 
Language : French
Number of pages : 80
Keywords : [fr] analyse bibliométrique
Discipline(s) : Business & economic sciences > Human resources management
Target public : Professionals of domain
Student
General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] A travers ce mémoire, nous allons tenter de contextualiser les recherches menées sur les émotions dans le leadership.
Pour ce faire, nous allons adopter une approche quantitative qui nous permettra de répondre à nos questions de recherche. Les différents critères d’éligibilité nous permettront d’extraire différentes données avant de commencer l’examen des articles sélectionnés comme base de données. Nous serons ainsi en mesure de poser un jugement sur la construction de la littérature ainsi que de lister les potentielles évolutions futures.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire - Florent Trillet - s162166.pdf
Description:
Size: 4.14 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Trillet, Florent ULiège Université de Liège > Master sc. gest.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Bailly , Adrien
  • Total number of views 39
  • Total number of downloads 72










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.